Berserk : Hakusensha annonce la reprise du manga

Temps De Lecture ~4 Min.

Contenu

'Berserk : Hakusensha annonce la reprise du manga' L'éditeur japonais Hakusensha a annoncé la reprise du manga Berserk, qui a été interrompu en 2016. Découvrez les détails de cette annonce et les réactions des fans. Berserk, manga, Hakusensha, reprise, annonce, fans

L'éditeur japonais Hakusensha a annoncé la reprise du manga Fou furieux , qui a été interrompu en 2016. Les fans du manga sont ravis de cette annonce et attendent avec impatience la suite de l'histoire. Découvrez les détails de cette annonce et les réactions des fans.

Berserk : Hakusensha a annoncé la reprise du manga. Le manga a été interrompu en décembre 2016 et reprendra le 5 juin 2020. Le manga est basé sur l'histoire de Guts, un guerrier qui se bat pour sauver son âme et sauver le monde des forces du mal. La série a été adaptée en anime et en film, et a été très populaire auprès des fans. Les fans peuvent également regarder des animes tels que mahoutsukai no yoru et enen no shouboutai - épisode 3 vostfr pour se divertir et se tenir au courant des dernières nouvelles sur le manga.

Annonce de la reprise du manga Berserk

histoire de fou furieux

Le manga Fou furieux a été créé par Kentaro Miura en 1989. Il raconte l'histoire de Guts, un guerrier solitaire qui se bat pour survivre dans un monde cruel et violent. Le manga a été publié dans le magazine Jeune animal de Hakusensha depuis 1989 et a été adapté en anime, jeux vidéo et films.

Annonce de la reprise du manga Berserk

Annonce de la reprise du manga

Le 18 mars 2021, Hakusensha a annoncé la reprise du manga Fou furieux . La suite de l'histoire sera publiée dans le magazine Jeune animal à partir du 24 avril 2021. Les fans sont ravis de cette annonce et attendent avec impatience la suite de l'histoire.

Communiqué de lediteur japonais Hakusensha à propos de la reprise du manga Berserk

Réactions des fans

Les fans du manga Fou furieux sont ravis de l'annonce de la reprise du manga. Ils ont exprimé leur joie sur les réseaux sociaux et ont partagé leurs espoirs pour la suite de l'histoire. Les fans sont impatients de voir comment Guts et ses compagnons vont affronter leurs ennemis et survivre dans un monde cruel et violent.

Communiqué de lediteur japonais Hakusensha à propos de la reprise du manga Berserk

Adaptations du manga

Le manga Fou furieux a été adapté en anime, jeux vidéo et films. La série animée a été diffusée entre 1997 et 1998 et a été suivie par une série de films en 2012 et 2013. Les jeux vidéo Fou furieux ont été publiés en 2016 et 2017 et ont été très populaires auprès des fans.

Communiqué de Kouji Mori sur la reprise du manga Berserk

Conclusion

L'éditeur japonais Hakusensha a annoncé la reprise du manga Fou furieux , qui a été interrompu en 2016. Les fans du manga sont ravis de cette annonce et attendent avec impatience la suite de l'histoire. Le manga a été adapté en anime, jeux vidéo et films et est très populaire auprès des fans.

FAQ

    Q: Quand a été annoncée la reprise du manga Berserk ?
    A: L'éditeur japonais Hakusensha a annoncé la reprise du manga Berserk le 18 mars 2021. Q: Quand la suite de l'histoire sera-t-elle publiée ?
    A: La suite de l'histoire sera publiée dans le magazine Young Animal à partir du 24 avril 2021. Q: Quels sont les produits dérivés du manga Berserk ?
    A: Le manga Berserk a été adapté en anime, jeux vidéo et films.

Tableau récapitulatif

Titre Année de publication Taper
Fou furieux 1989 Mangas
Fou furieux (animé) 1997-1998 Animé
Berserk (films) 2012-2013 Films
Berserk (jeux vidéo) 2016-2017 Jeux vidéo

Pour en savoir plus sur la reprise du manga Fou furieux , consultez les articles suivants : Réseau d'actualités animées , Crunchyroll et Réseau d'actualités animées .

Articles Populaires